Narbonnais a écrit:Salut Vincent!
Ca va vite et c'est beau.. je suis jaloux !! surtout de tes potes !
Bon, a part ca, tres beau ces reservoirs, c'est de l'inox j'imagine? Tu pourrais me dire pour combien t'en a eu en matos?
J'aimerais m'en faire faire, surtout pour le gasoil, mais de ce que j'avais vu en fouinant a droite a gauche, c'etait super cher.. peut etre que, en faisant comme toi, en achetant l'inox d'un cote, puis en le faisant souder par le soudeur du coin, c'est peut etre plus abordable.
Bon, toujours concernant tes reservoirs, ils ont l'air fixes par soudure par le dessus, a l'interieur du camion, si je vois bien. Tu ne rajoutes pas de sangles ou autres brides pour les supporter par dessous egalement? Une fois plein, le poids va etre consequent, qui plus est, a l'arriere du camion, qui saute encore plus, donc gaffes !
Merci, bonne continuation, et surtout bonne route en 512!
salut narbonnais
merci
alors oui effectivement c est de l'inox pour le prix je crois que ca ma couté en tout avec la mains d'oeuvre environ 350-400€ les 2
c'est cher mais bon ca ne bouge pas

pour les fixations c une barre en L qui fait tout le tour du réservoir fixé avec des pointes de soudure tout les 5 cm en haut et en bas de cette barre en L après juste en dessous il y a le chassie donc pour moi ca ne peut pas beaucoup bouger

(les points que tu voit sur la photos , il y a les même en dessous du L(

(la ont voit bien que ca passe juste entre le chassis donc un bon point d appuis )