Suite du plancher,
hier, après plusieurs jours de pluie, je regarde si pas d'infiltrations par le haut, apparemment, rien, le plancher était sec.
Je pars avec, il ne pleuvait presque plus, je fait trente bornes, je vais voir mon plancher, et là, trempé! une vrai éponge!
Donc, le plancher pourrit non par infiltration du haut mais s'imbibe par le dessous, projection de flotte...
Première chose, achat de bavettes avant et arrière, j'attends que ça sèche, qu'il repleuve et.... Retest...
Je veux être sûr de ne pas avoir d'infiltrations avant de réattaquer l'aménagement.
Sinon, j'ai récup des panneaux sandwich Alu, avec une plaque plastique au milieu, à réfléchir si je les utilise pour un nouveau plancher...
A suivre...
EDIT: Bavettes avant et arrières commandées chez Mercedes...( au passage il a fallu que je lui explique un peu son job au magasinier de chez Mercos Carcassonne... J'avais toutes les ref, et tous les éclatés avec mon N°d'identification, grâce à Mercedes-Benz Teilkatalog online (Merci Mercotribe!

) et... "Finalement on peut vous avoir toutes les pièces, monsieur", ah ben oui, heureusement quand même...)
(J'ai pas quitté Iveco, qui, eux, ne pouvaient plus avoir de pièces neuves pour mon 35-8, pour revenir chez Mercedes et m'entendre dire qu'on ne peut avoir des pièces d'un véhicule de 1998!... Bordel!)

Le plancher va probablement être en panneaux sandwich nid d'abeille polypropylène (comme la caisse), recouvert d'un lino et, c'est tout...
Gros gain de poids : 50Kg au lieu de 200!