Bon, voila, j'ai un soucis compliqué...
Je pose le camion en hivernage, le chauffage fonctionnait normalement.Je le reprends, il est en panne.
Lorsque je l'allume (via un "variateur", rond, qui se tourne), le voyant d'ail claire normalement, mais le ventilo ne tourne même plus...
En regardant sous le camion, j'avais vu que la pompe chauffait (ce qui me semble anormal..) et ne faisait plus le petit "clic clic" habituel.J'en avais déduit que le chauffage ne s'était pas mis en sécu, mais que c'était juste la pompe qui était grippée...
2 semaines et 120 euros plus tard (le temps de recevoir la nouvelle pompe sur ebay :/) j'installe cette dernière, et là, toujours le même topo.Rien ne bouge.La pompe chauffe mais n'aspire pas. Je m'arrache les cheveux.
Quelqu'un à t-il une idée?D'autant plus que je ne sais même pas vers quel réparateur officiel je pourrais me tourner dans la région (j'ai contacté volkswagen, ils font pas ca.. )
Question bonus, est ce que quelqu'un sait s'il est possible de désactiver ou shunter les défauts électroniques sur ce genre de chauffage?
J'ai entendu que ça se faisait, mais rien trouvé sur le net à ce sujet.
Je vous serais éternellement reconnaissant si vous pouviez m'aider, parce que là, l'hiver approche!!!

Merci