Hi !
Alors alors, voila quelques infos et un petit retour d’expérience .
Depuis le temps que l'on tourne ça dans tous les sens

...
Il y avais bien l'option disqueuse mais j’étais un peu frileux, ayant pas mal d'autres travaux a effectué c’était l'occasion d'avoir que ça a faire
Je passe la dépose de la boite..
Dépose moteur

Ce qui nous donne accès aux fameux tampons !

Ce qui nous pose problème encore problème a ce stade malgré la place pour bosser et la lumière pour le faire après 18h, c'est la présence d'une rondelle éventail.
Il ce trouve que l'éclater de chez Mercedes comporte une petite erreur ...

Les BTR 212 ne traversent pas les rondelles 215 ..
Les rondelles sont emmancher de force après les BTR et viennes ce plaquer sur la tête des BTR .
Avant d'enfiler une clef a 6 pans de 8 mm j'ai pris la peine de nettoyer l’empreinte de chaque BTR avec un petit grattoir pointu .
Pour le déblocage ce munir d'une bonne clef a 6 pans de votre marque préférer et éventuellement d'une rallonge genre un tube un peu fort de 20 ou 30 cm ...
Après les avoir débloqué j'ai sacrifier une autre 6 pans de façon a pouvoir l'emmanché dans une douille de 8 mm et utiliser le tout avec une grosse clef a cliquer .
Après un desserrage total grosse déception ! La BTR reste bloquer par la rondelle éventail le tout toujours loger dans le tampon

Pas de panique, on revient en arrière en resserrant la BTR de quelques tours de façon a libérer de l'espace entre la tête de vis et la rondelle .

Ce qui nous permet d'attaquer la rondelle éventail avec un pointeau ou un tournevis plat !

La coquine qui voit le jour 43 ans plus tard .

Et ses copines avec qui elle on pris tant de routes ...