loiseleur a écrit:C'est franchement une tuerie.
Louis Cypher a écrit:Pour l'instant le confort est relativement relatif, disons que c'est appréciable de pouvoir dormir dans la chambre d'amis pendant que le reste est en bordel, mais un petit coup de chauffage en tournant le thermostat ne ferais pas de mal![]()
Pas de fuites au plafond a par au niveau d'un lanterneau, la fibre logiquement ca fuit pas comme ca.
Le plafond ne c'est pas affaissé, je faisait juste un peu plus gaffe en marchant sur le toit.
L'isolation cellule est d'origine, elle était en bon état, pour bien faire j'aurais pu rajouter une couche de liège 5 mm partout, mais je sais pas si ca change grand chose avec les ponts thermiques de partout et la moitiés de la carrosserie vitré en simple vitrage.
Pour l'instant c'est encore le démontage étanchéité et remontage des baguettes avec des belles visses inox, et j'en ai marre, trop hâte de continuer l’intérieur. C'est long, les visses sont rouillées, grippées, sans tête ou elles cassent, sans compter le nettoyage des joints et baguettes avant la repose![]()
![]()
![]()
![]()
T'as un Hymer la Foreuse?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités