Oui, effectivement là ca commence a tendre vers la copine pompe avide

Blague a part ce serait un malheureux concours de circonstance que ce soit pas ca quand meme..
Pour le reste franchement j'ai aucune idée, a mon avis c'est comme l'embrayage, c'est du re-badgé mercedes (l'embrayage c'est SACH)..apres une tres rapide recherche via 36.15 gogol tu trouve beaucoup de bilstein...si vraiment tu taquine demonte la pompe a vide, y a 6 ou 7 (ou 8) vis de 10 et regarde dessus ou dedans, y a forcement une inscription sur le fabricant d'origine

Apres, sur ibé t'en trouve quand meme vachement moins cher que sur les site "generaliste" de pieces auto, mais là apres c'est a toi d'estimer le rapport risque/benefice..
Juste pour exemple:
http://pieces-auto.oscaro.com/pompe-a-v ... 87-1131-gfhttp://www.ebay.fr/itm/POMPE-A-VIDE-DE- ... 1692704555A mon avis c'est pas la peine de passer par le reseau merco VI..mais bon hein, moi je dis ca derriere un clavier, je voudrais surtout pas etre tenu responsable, surtotu si je me plante sur le diagnostic^^
PS: pour ton arret moulin , je pense tout de meme que dès le depart ta capsule etait niquée, bien avant la pompe a vide..d'ailleurs vue le prix tu peux eventuellement changer ta capsule d'arret et voir si ca change quelques chose: si le moteur s'arrete c'est que la pompe a vide fonctionne..ou comme je te disais plus haut tester bucalement ta capsule, au moins tu sera sur.