A priori je partirais seul avec ma chienne mais je risque de rejoindre du monde connu en Grècie

Ensuite donc la Grèce, seul lieu ou je vais me "poser" un peu (du moins où c'est prévu), peut-être y faire du wwoofing, p-e autre chose . . .
En bout de périple, je pensais me faire quelques jours sur Istanbul, mais vraiment ce n'est pas sûr car au niveau administratif pour moi comme pour le chien je ne suis pas calé. Et surtout parce la Turquie et le Proche Orient feront l'objet d'un autre périple beaucoup plus long et mieux préparé dans les années à venir inchallah.
Voilà et pour ce qui est du retour, soit je me fait les pays des balkans par lesquels je ne suis pas passé, soit je remonte par Bulgarie Roumanie Hongrie, là encore vous pouvez me dire ce que vous feriez

Toute info sur les spécificités de tel ou tel endroit sont les bienvenues ( administratif, langue, monnaie, précaution à prendre, guéguérre en cours, vol de toutoou, lâché de lama . . .).
Il y a un truc qui me fait peur notamment c'est les grandes villes, je déteste conduire là dedans et d'autant plus quand je ne sais pas m'y repérer, vous faites comment vous quand vous arrivez sur une métropole telle que Milan, Athènes ou Istanbul ? Vous faites mumuse avec une carte ? Un plan de la ville spécifique ? Un GPS ? Vous galérez/balisez comme moi ?