Au point ou tu en es, tu ferais peut-être bien d'étudier comment placer ta batt aux ailleurs! Par exemple au plus près de la batt moteur. Surtout qu'entre deux, il va falloir mettre un coupleur, au minimum.
Vaut mieux passer un câble en 6² comme ceux des panneaux solaires si tu as besoin de puissance dans ce coin (surtout qu'on ne sait jamais!), plutôt qu'une liaison batteries. Et au passage, n'oublie pas non plus qu'il faut aussi passer un câble 220: c'est pas ce que ça coute, et quand on est en fixe, ça fait bien chier d'avoir des rallonges dans le passage.
Économie de gros câbles, et tout réuni au même endroit: chargeur, coupleur, et toute la tripaille, avec juste un départ vers la boite à fusibles de la cellule.
Chez moi, la batt moteur et la 1ère batt cellule sont dans le marchepied à gauche du siège conducteur. La seconde batt cellule est juste derrière le même siège, dans le caisson sous une banquette. Comme ça, tout est au même endroit, et si ça flambe, ce sera sous mes fesses que ça partira!

J'ai donc mis ça au mur (j'ai déjà poste cette photo, alors je mets juste une vignette):

A+
R.