100W de frigo, ca va te faire dans les 100 A/h par jour soit ta batterie 200A/h dédié au frigo...

glycergic a écrit:...On a discuter avec un electricien ce soir, et lui il veux mettre des relais sur chaques fusible pour proteger en cas de court-circuit.
Après Fab ou Gwen, je ne comprends pas toute à fond. On a déjà visé des tasseaux contre les montants du plafond. Du coup on va agrafer le pare vapeur contre celles là pour après viser le CP en 0,8 mm. Tu pensais de mettre le sika Belge où et pourquoi? Tu préperces dans les tasseaux pour quoi exactement?
Tu penses que dans la neige la condensation va être profonde et du coup ca va donner des flaques d'eau sur le pare vapeur? Le CP va venir en bas?!
Et pour le ventilation de frigo, peut-être on peut améliorer le flux d'air avec un ventilateur d'ordi? Ou mettre encore une troisième? Pas trop envie de les faire plus grandes
punkecolo a écrit:je disais juste à la foreuse, qu'il était pas obligé d'en mettre, après je sais pas si c'est plus cher que le liège haute densité.![]()
![]()
Après pour ce 410D je n'ai rien à dire, chacun fait comme il veut
La_foreuse a écrit:Le pare vapeur à une fonction tout de même..??
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités