Oi! je réécris ce post pour la 3ème fois; j'en ai mare ! donc je vais faire vite.Merci l'ordi qui s'éteint pour rien.
Un tour chez le papa mac giver du dimanche où c'est un peu la caverne d'alibaba et on trouve des pièces qui dépanne.mwahah !
Donc pas de rosace mais une plaque en plastique de 3mm dégoté dans la caverne.

De l'autre coté , on a mis la taule que je voulais mettre à l'intérieur de la douche.On a boucher le trou avec du sika et on a mis des "rondelles écrous" je sais pas comment ça s'appel pour tenir le mitigeur.
Du coup modification du système, je pense mettre des flexibles du chauffe eau au mitigeur, mais es ce que ça existe des flexible 15/21 de 12mm interieur??

A force d'acheter des trucs pour rien, je vais pas acheter de douchette et mettre le robinet au flexible.Je fixerai un bitogno pour faire tenir le robinet.

Et la suite du plan d etravail, mais je vais devoir faire un meuble pour cacher les tuyau, mais il faudra qu'il soit amovible pour pouvoir pouvoir changer la bonbone de gaz mwahah.

Voilà la suite lundi !! car demain on the road again!!! visite de la "futur" coloc pour l'hiver ...