ouai si il y avait 190 chvx je serais le plus heureux mais faudrait changer les freins à ce moment
taff d'hier, ce qu'il y a de chiant avec la carrosserie c'est qu'on a pas l'impression d'avancer et passer 3 heures sur un bout d'aile ça casse un peu la motivation mais bon.
soudure du passage de roue arrière droit :

soudure de l'aile arrière, le trou de passage du pare choc sera amélioré par la suite :

décapage du dessus du chassis en vu de la peinture :

pose des mastics, vu comme ça, ça fait un peu gros placard de maconnerie mais il n'en ai rien, une fois poncé il ne devrait plus rester beaucoup:

bon allez j'y retourne ce matin et désolé pour les soudures mais je n'ai qu'un poste NOGAZ, j'ai voulu investir dans un vrai poste MIG mais quand j'ai vu les prix qui grimpent à plus d'un mois de salaire pour moi .... c'est pas envisageable .... l'important c'est que mes soudures sont costauds !