rsgqkweekkk a écrit:Bel album, dommage que t'ai eu la cagne d'afficher les photos ici

Ca commence a avoir vraiment une bonne tronche cet interieur, bonne motivation pour la suite!
Oui je vais mettre les suivantes

Si je devais résumer les trucs pénibles :
-N'essayez pas d'économiser quelques euros sur le bois quand vous avez beseoin d'une section spécifique. (cf : le plancher)
au final vous finirez par tronçonner vos chevrons dans la longueur car trop lourds Oo
-N'installez pas de baie fixe (non ouvrante et non sandwich) ou si et seulement si c'est necessaire (vasp). On avait 2mm de marge sur la fenetre "ovale" de la cuisine..
-le scotch orange armé pour faire des lames d'air immobiles...on en a passé des rouleaux... et ça colle pas terrible sur le bois. et maintenant y a des endroits ou faudrait le cacher (cf la fenetre "ovale") et ou on a du mettre du scotch noir par dessus..
-Au cas ou vous voudriez encastrer votre douche comme nous, n'oubliez pas de mettre la bonde avant de coller la douche.. (pas comme nous

) car elle se sandwich. Aussi pour étanchéifier le tout à coté du bac (liège tasseaux..) on a pensé à ça :
http://www.prodip.eu/fr/Plasti-Dip-Spra ... oCshrw_wcB (cf
https://www.flickr.com/photos/132563649 ... 660438613/)
-Si vous ne souhaitez pas avoir 50 appareils éléctriques, ne vous embetez pas à passer des cables dans les murs, une goulotte dans un meuble et quelques prises sur le dit meuble.
-Le lit relevables, les palans sont à 5€ le palan il y a 7 poulies par palan et c'est garanti à vie..ça souleverait 180kg par palan et sans forcer..
http://www.cdiscount.com/maison/bricola ... mpos=19|mpà voir si la corde à l'usage ne sera pas à remplacer et deuxieme point ç a fait pas mal de cable quand le lit est remonté (car 7 poulies = plus d'aller retour entre poulie)
voilà !!
ah oui j'oubliai, pour les endroits inaccessibles si vous avez envie de mettre de la mousse expansive pu, la solution ,

ne fonctionne absolument pas évidemment
