NOUS REVOILA!!...

Pour reprendre les mots du camarade Shpakwa
shpakwa a écrit:Du coup avec toute ces péripéties, j'espère que tu va lui faire un aménagement aux petits oignons histoire de marquer le coup

On y a refait son aménagement et on a essayé de faire un truc pas mal....c'est juste que depuis septembre je m'etais pas vraiment précipité pour faire des photos.
Etant donné que je ne suis pas obligé de stocker toute ma vie dedans j'ai choisit de maximiser l'espace, avec juste ce qu'il faut de rangement pour une autonomie d'un mois..désormais je peux fierement annoncer que j'ai un aménagement qui me convient à merveille vue mon usage!

Le coin cuisine et les rangements existant subsistent mais le gros canap(v1) ou l'etroit lit fixe(v2) dégagent..
Donc:
crack le vieux clic-clac:

et hop un clic-clac monoplace^^

du plastique...du bois pour camoufler et hop des rangements

tadaAaam!

Le seau de croquette fait une merveilleuse table basse..
Et voila le cockpit, pleins de subtilités et de rafineries...dont un merveilleux cendrier et une ceinture origine Cadillac coupé De Ville, une belle epave croisée pendant les vacances..j'vous montrerai;)
Bref, un peu trop beau pour ne pas etre incrusté dans ma germaine charette! Un bout d'american dream au pays de la choucroute quoi...

Et le fin du fin : "dji dji brOoo.." [merci au passage à Alien pour m'avoir bien coaché sur les branchements]

ET MOILAAA!!
La suite dans quelques années quand je me deciderai à vraiment tout tout tout refaire...