Faut ouvrir pour voir je pense, c'est chiant ces freins a la con.
Si ca peut t'aider j'ai fais un genre de tuto, il est peut être pas au top mais ca donne une idée.
http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=85&t=36947&p=516998#p516998Extrait du tuto:
Réglage des freins (système perrot sur mon camion):
Il est conseiller de régler les frein avant de remettre le demi arbre, ca évitera de faire tourner le différentiel du pont et le feeling sera meilleur.
J'ai galérer car mon système de réglage est un peu grippé et quand je tourne une roue crantée pour desserré, ca serre la roue crantée de l'autre coté, misère, je verrai ça quand je monterais les ressorts neufs.
Avec les deux roues crantés c'est chiant, quand vous en avez qu'une, vous pouvez être content.
Système perrot a deux roues crantées:
_Serrez le système de réglage du frein avec la vis au milieu des deux fenêtres de réglage.
_Serrez un coté jusqu’à immobilisation du tambour puis desserrez de 5 ou 10 crans (là je demande conseil aux experts)
_Puis recommencez la procédure pour la deuxième roue crantée
_Les mâchoires doivent lécher le tambour
Système avec une seule roue cranté:
_Desserrez le système de réglage du frein avec la vis a coté de la fenêtre de réglage.
_Serrez la roue jusqu’à immobilisation du tambour puis desserrez de 10 crans
_Les mâchoires doivent lécher le tambour
_Serrez le système de réglage du frein avec la vis a coté de la fenêtre de réglage.
Pour le frein a main:
_Tirez le levier de 3 crans
_Serrez le palonnier centrale jusqu’à immobilisation des tambours
_En desserrant le levier, les tambours doivent tourner librement