J'ai acheté cette belle camionette ca fait quelques mois, et voilà on se prépare pour commencer l'aménagement. On a déjà enlevé le bois et maintenant je suis commencé à chercher blinder de matos de récup. Je compte aller démonter une grande vieille caravane. On a déjà un petit frigo mais bon, il reste pas mal des choses à acheter.
Voici quelques photos:

Je compte enlever l'hayon aussi, parce qu'il est déjà à 3 tonnes. Et en Belgique c'est 3,5 tonnes le max pour permit B. Je l'ai mit en vente mais il y a personne qui répond. J'avais trouvé quelqu'un qui fait des hayons, mais la il y a déjà une fuite dans le système hydraulique. Donc je ne sais pas trop décider, parce que c'est à une heure d'ici et c'est pas sûr qu'il veut l'acheter. Donc peut-être je le disque au férailleur pour quand même récuperer un peu des sous. Mais ca fait mal, quelle belle outil.
Premier travail va être d'enlever les planches au sol pour regarder le chassis, et de la traîter si nécessaire. Et comme ca on peut mettre un sol moins lourd.
Je pense aussi qu'il y a une problème au niveau d'injecteurs. Il fait une bruit bizarre à basse vitesse. J'ai peur que le moteur est fatigué avec ces 270 000 bornes.. J'ai déjà fait un post sur ca mais j'arrive pas déjà à vraiment faire le diagnose. Peut-être je l'amène à mon garagiste quand j'arrive pas. J'ai mit un produit dans le diesel hier pour nettoyer les injecteurs et un produit dans l'huile pour les poussoirs hydrauliques. Mais je m'attends pas à grand chose. Je compte peut-être essayer avec le diesel purge, j'ai vu des vidéos ou ca aide vraiment bien. Si t'as des idées, suis prenneur!!
Hier j'ai finalement juste acheter le livre de Peter Russek sur amazon.co.uk parce que je ne le trouve nulle part en pdf ou epub. Peut-être je prends des photos des premiers pages pour ajouter dans l'autre topic.
Je vous tiens au courant de nos avancements. Je vais commencer de dessiner un peu l'intérieur dans FreeCAD maintenant. À toute bientôt