rien de bien sorcier!
prévoir une "gamelle" pour mettre dessous (pollution)
bien nettoyer la cuve du filtre avant remontage( avec du gas-oil propre)
recharger la cuve avec le filtre neuf en gas-oil( moins a pomper pour réamorcer la pompe) 
 attention au joint de cuve au remontage 
 resserrer au couple spécifié( ni trop, ni trop peu) 
 nettoyer le pré-filtre et son bocal si nécessaire 
 desserrer la vis de purge de la pompe a injection de 2 tour au moins
tourner la "commande" de pompe manuel de réamorcage, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre( ça la dégage et elle remonte)
actionner la pompe manuel de réamorcage( attention au gros doigts) j'usquea ca dégueule bien a la purge(sans air) resserer la vis de purge( clé de 8 ou 10) actionner a nouveau la pompe manuel de réamorçage, jusqua cela monte bien en pression(on le sens quand on actionne la pompe manuel), garder enfoncé, et tourner 1/4 de tour environ dans le sens des aiguilles d'une montre pour la verrouiller,
démarrer , pomper a la pédale, si le moteur coupe( air dans le circuit) répéter les opérations de purge 
 en final vérifié si il ni a pas de fuite, et essuyer "les dégoulinades" 
  
  
par la même occasion profite en pour faire l'entretien du filtre a air(de type à bain d'huile)  nettoyer la cuve et le tamis  au gas-oil, et remplacer l'huile (moteur) par de la neuve! 
