Alors pour la petite présentation, je m'appelle Pierre-Henri,j'ai tout juste 20ans et suis théoriquement bientôt diplômé d'un beau DUT (tenez-vous prêt) Carrière Sociale option Animation Sociale et Socioculturelle filière Art Culture et Médiation (c'est beau non ?

Bon sinon je viens tout juste d’acquérir un p'tit Iveco de 2005. Il s'agit du modèle 29l10 ce qui veut donc dire si j'ai bien compris qu'il fait 2,9T de ptac et a une puissance de 100cv. Mais c'est pas encore très claire dans ma tête

Pour la petite histoire si ça peu intéresser quelq'un. Mon père aillant eu un VW T3 lorsque j'étais petit pour y passer quelques mois en vacances et mon frère vivant dans un voilier. Il est normale que depuis tout petit je rêve de pouvoir enfin prendre la route. Finissant donc tout juste mes études et avec un petit peu d'argent en poche, sa y est j'ai craqué et l'aventure commence avec ce chère Iveco.
Voilà la bête :

Pour le moment le projet est de simplement l'isolé pour pouvoir partir en vadrouille entre la Croatie et la Hongrie cet été avec un petit réchaud et un matelas. Rien de plus

De retour de Hongrie je me motive et l'aménage de fond en comble avec un maximum de confort pour pouvoir y vivre pendant au moins 1 an.
J'ai donc pour projet de BIEN l'isolé afin de pouvoir résister à la chaleur tout comme au froid car je suis chaud bouillant pour me faire un p'tit tour de l'Europe. Sinon il faut que je réfléchie encore un peu, mais pour l'aménagement il faut que j'arrive à y caser une douche, des wc, un coin cuisine et un coin nuit.
Je récupère le camtar jeudi après le changement des disques et des plaquettes de freins, ainsi que de la porte latérale qui ne s'ouvre pas.