c est avec plaisir que je refait une petite presentation, un peu plus etoffé que lors de la precendente version de MT, mais faut vous l avouer, je peux me le permettre, je vous ecrit pour la 1ere fois de chez moi, où l on fête l arrivé d internet... ouais, youpi

alors, bon vieux 508d de 84 qui entame sa seconde vie, en plutot bon etat a l'achat avec 200000km et un entretien quasi nickel.
avant

pendant

maintenant:

cote meca, apres un entretien general sans mauvaises surprise, j ai refait, alors je dis Je parce que sans avoir aucune connaissance mecanique, Je ai reussi a refaire les freins arrieres avec vos conseils et documents pechés sur se site meme...(le merci sera toujours indispensable selon moi)
si je veus etre tranquille dorenavant, il faut que je m attaque a la direction, rotules et autre, ainsi qu aus suspentions et comme ca mon gros bebe pourra de nouveau bouffer du bitume...
cote caisse et etat general, bah bonne surprise, seulement les passage de roue arrieres interieures a refaire parce bouffé par la rouille comme un p'tit bout des portes arrieres?
mais a par ca, que du bonheur...
On a achter se monstre il y a quasi 1 ans et demi et on commence par refaire tout le sol apres de longue selmaine a greatter et nettoyer pont et longerons...
ensuite bah comme tout le monde, question vitale sur l isolation, son aeration,( mersi skump.) l amenagement( merci scketchup) etc etc....
regarder les photos ma foi...
juste un p'tit coup de leche

Merci les gens...

quant a nous, la famille c est agrandis depuis mon dernier post qui datait d avant cet ete, entre la miss, le chat "p'tit bonhomme" et fe, mes 2 rates emportées par un pneumonie en juillet, nous avons eu le plaisirs d accueuillir "loola", melange de boxer/ golden... remplie de gentillesse, on adore....

au plaisir d echanger.
bises
Piero et Caro