rsgqkweekkk a écrit:Salut et navré de toutes tes mesaventures sur ton bloc, franchement je compatis..je me souviens de ton topic sur ton haut moteur, il t'en avait donné du fil a retordre!
Pour autant je suis convaincu que les bloc 602/601 (xx8/x10) sont de tres bon moteurs dans l'ensemble. Seulement aujourd'hui il devient tres dur de trouver des gens competents et motivés dans la mecanique..sans oublier que les moteurs de nos merco ont souvent des bornes, et encore plus que ce que disent les compteurs..donc a un moment donné soit tu refais tout (haut+bas moteur) soit tu navigue de moteur d'occase en moteur d'occase. Chez moi mercedes me propose un OM601.940 complet en echange standard à 6000 HT![]()
BOnne chance et courage!
tipierre a écrit:En même temps, on le dit souvent, redonner de l'étanchéité seulement sur la partie haut-moteur, sur un moulin kilométré, c'est s'exposer au risque que la bas moteur ne supporte pas cette nouvelle compression.
broko a écrit:Ah ça! dorénavant je le saurai! Mais bon, je pensais pas que quand tu faisais un joint de culasse, il fallait mieux refaire le moteur entier..
broko a écrit:T'as essayé d'autres échanges standard? Ya un peu tout et n'importe quoi, non?
broko a écrit: pour ne pas avoir la qualité made in turkey dans mon moteur.
zbouledragon a écrit:Si tu passes au Maroc on fera ce qu'il faut.
On rechemise, on va jusqu'à 8 côtes de reparation....... (truc de dingue).
On rigole, on rigole mais pour info, les autorités marocaines font la vie dure aux bonnes vieilles 240. Les cassent fournissent de moins en moins de taxis et commencent à avoir un gros stock sur les bras.
Sinon ne peux tu pourrais tu pas monter un ssanyoung ? C'est en tous points le même.
rsgqkweekkk a écrit:Apparament le sangyong c'est en train de devenir le bon plan 602...ya "7th" qui en a grimpé un sur son 310, il en est ravi, et ne plus il a fait un topic bien complet avec toutes les modifs:
viewtopic.php?f=86&t=37025&hilit=+popof
broko a écrit:Mouais, ya un commentaire bizarre qui dit: "je suis en 5ème à 70 sans avoir l'impression de ramer". J'espère rouler à 90 ou 100 sans avoir l'impression de ramer..
Mais au fait, c'est pas toi qui a un soucis sur un 310 avec la SPRM ou XXXX? Ca en est où? Du coup tu vas en monté un de 662?
broko a écrit:...Patrick Bruel!!!! YOUHOUUUUUUU!!!!!.
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invités