shpakwa a écrit:En tout cas sa a l'air de prendre la bonne direction
Bon ben 15j apres finalement, ca pue de plus en plus...j'le sens pas j'le sens pas cette histoire, ca v afinir par etre ma faute tient...j'ai eu hier l'"expert" au bigo...comment dire sans s'enerver

En gros ce gentil monsieur (censé etre de mon coté hein) m'explique que j'aurai plutôt interet a poursuivre le mec qui m'a vendu le 308 y a deux ans parce qu'il m'a enflé sur le kilometrage et que du coup ben c'est normal d'avoir des problèmes..

euh..plait-il? Parce qu'il y a un rapport entre les deux? Moi perso je le vois pas: si XXXX avait jugé le bouzin hs en l'ouvrant et en faisant leur metrologie ben ils avaient qu'a le dire, si ils se sont lancé dans le chantier c'est a la base pour qu'a la fin ca marche non? Et puis meme, que le bouzin ait 100 ou1000000de km ca interdit pas le bon calage d'une PI si..fuck.
Bref, je suis pas tre tres joyeux de ces nouvelles, ca sent la defaite a plein nez...je devrais pas tarder a voir mon avocate "officieuse", là j'aurai un avis fondé et franc sur la question, a savoir est-il opportun ou non de poursuivre cette procedure?
'fin bon, je sens que je vais pas tarder a revenir dans la section méca...en esperant resoudre ce p**ain de sa**perie de soucis de pression d'huile..
(si d'ailleurs y a des suggestions tout sera bon a entendre..)