De retour sur le bitume ça vallait bien un nouveau post !!! Après 7 looongs mois de vis chez papa maman pour faire la transition , nous avons notre nouvelle maison

C'est un Renault ( bouuuuh les vilains ils ont abandonné mercedes ) S140 de 89. On bon pépère de 11T500 , tout nikel tout parfait, déjà aménagé payé 6700€ à des amis d'une amie qui l'avait eux même acheté à leur pote qui est mécano et qui du coup à normalement fait un superbe entretien .... Bref c'est un camion qui tourne entre potes ! Bon niveau kilométrage il est à 607 000km maiiis bon ça peut rouler longtemps ces bestioles

Dimension de caisse quelque chose comme 6m50 de long 2.50 de large et 2.20 de haut pour une longueur totale de 8m50...Bref un joli bébé quand même ! Alors j'avais prévu de vous mettre des photos, mais ils se trouve que l'ordinateur ne veut pas me détecter la carte SD ... Du coup bah faut attendre que la situation se débloque.
Que dire d'autre...on l'a ramené de la Drome, et j'ai géré nikel sur la route !!! appelé moi madame