Au niveau de l'avant, oui, j'avais bien pensée à cette possibilité mais comme jes uis un peu clostrophobe, j'ai peur que ca me réduise trop le volume "habitable"( y'a 1,96m à l'arrière en longueur, siège conducteur reculé un max vers l'arrière, donc potentiellement j'ai 2,10m je pense mais ca fait chier de changer le réglage conducteur à chaque fois, en plus c'est électrique, même pas manuel

Remarque, maintenant que tu m'en parles, en faisant un panneau rigide PU + Alu il pourrait venir se poser sur les sièges avant et pas derrières les sièges avant...
Allez, démontage dossier arrière ( partie 2/3), duu coup sa se démonte bien, y'a bien deux demies axes ( un par dossier) par contre j'ai bien viré le "circlip" à dents

L'assise qui reste en place est bien plus basse que la ligne intérieur du coffr, donc c tout bon pour le lit.
Par contre, ceinture à enrouleur dans le dossier ( pour la place du milieu), du coup, le dossier reste accroché au sière arrière, pas possible de l'emmener plus loin que la longeur de la ceinture ... j'aurais pus faire avec

Du coup la vrai question c'est : Comment on débloque un enrouleur de ceinture bloqué ? J'ai envi de lui baller un méchantcoup de marteau mais je me dis....