Du coup la caisse est posée ainsi que le cadre arrière. L'escalier arrière ainsi que toutes les babioles qui si rapporte c'est ok (genre les butées et le système verrouillage). Les supports des caisses à eaux usées sont soudés au châssis et j'ai fabriqué un cadre pour celles-ci que j'ai fait galvanisé. Le cadre qui va accueillir les jupes latérales et arrières sont finis. Bon j'envoi les photos et les explications idoines.
Fixation des panneaux latéraux et face avant :

Mise en place du pavillon

Mise en place du cadre arrière

Soudure du profil en L en galva 50*20 sur toute la longueur du camion afin de fixer les panneaux des futures jupes de la même manière que les panneaux de la caisse. (vis tète fraisées en 8*50 avec rondelle et écrou frein dans la rive du châssis.

Fabrication du cadre arrière des jupes.

On fait des essais pour l'essieu arriere

On débite tous les éléments du futur cadre des jupes latérales. Il s'agit de tube carrés 25*25 que je débite et j'effectue les diverses encoches et coupes pour les intégrer au profil en L précédemment soudé au camion. On applique ensuite un bon apprêt anti-rouille soudable

Mise en place sur le camion

Appret époxy sur le cadre fini.

Voilà pour les photos, je rajouterai tout à l'heure celles des cadres des caisses à eaux usées et des supports sur le châssis.
Sinon attend les panneaux des jupes ainsi que le profil de finition en U et les systèmes pour l'ouvertures des coffres. Pas mal de préparation avant de poser les bas de caisses.