Je compte donc, partir de France et passer par l'Allemagne pour contourner la Suisse et arriver en Autriche.
Puis ensuite descendre en Slovénie et enfin la Croatie pour arriver au festival Lost theory qui a lieu du 12 au 17 aout 2015.
Ensuite nous remonterons par la Slovénie et l'Italie pour rentrer en France debut septembre.
Je voulais donc connaitre pour chaque pays si possible, des spots sympa pour se poser, des paysages à voir, des lieux à visiter,... mais également les endroits à éviter pour différentes raisons (autorités,...)
J'aimerai savoir aussi, si je suis obligé de me munir d'une autre pièce d'identité autre que mon permis de conduire.
J'ai également 2 chiens males. A part le vaccin "normal", est-ce qu'il y a d'autres "choses" à fournir pour ces derniers.
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aiguiller et à me donner leurs conseils pour ce petit périple qui risque d'être fort sympathique.
La route se partage donc pour ceux qui veulent, peut être pourront nous nous rejoindre sur la route le temps d'une soirée ou quoi.