chatertone a écrit:Oh mais à peine, je pense même qu"on peut parler de grammes..![]()
Ya un deal, si je me fait arrêter et que j'ai des ennuis à cause de ça, ils me payent le permis PL ! mouahaha, i'm'tarde!

chatertone a écrit:Oh mais à peine, je pense même qu"on peut parler de grammes..![]()
Ya un deal, si je me fait arrêter et que j'ai des ennuis à cause de ça, ils me payent le permis PL ! mouahaha, i'm'tarde!
kab a écrit:ou ce n'est pas lié au camion mais à un "manque" de permis E pour pouvoir tracter + que 750kg? soit +de 4t250 l'ensemble (3.5t le 409 + 750kg remorque)
Plus que 3T5 il me semble !Oeuf a écrit:Aufait, le PTAC sur les 4xx il est à 3T5 ou moins ?
lolus a écrit: si ca t'interesse je doit pouvoir retrouver des photos ....
rsgqkweekkk a écrit:Du coup faudra que tu nous dise si ca resoud ton probleme de jus ou pas.
rsgqkweekkk a écrit:j'ai aussi la vague sensation qu'il va me falloir changer la bouteille de gaz sous 2-3jours
chatertone a écrit:Moi aussi, mais j'en ai une de rab dans l'coffreParce que je déteste quand on m'interrompe quand je cuisine
rsgqkweekkk a écrit:Je t'avoue que moi là c'est surtout que ca va pas me faire marrer de passer la soirée sans chauffage Sinon Varta c'est top
5hoko a écrit:le plus dur c'est de se laver
5hoko a écrit:et tu squat sur les quai a nantes chatertone ?
rsgqkweekkk a écrit:5hoko a écrit:le plus dur c'est de se laver
se...quoi???![]()
Bah c'est sur que sans douche chaude ca devient la mission. . .
Oeuf a écrit:Ou alors abstinence durant Novembre-Avril
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités