alors après un iveco 35-8 aménagement intérieur camping car (argh dsl mais pas de photo

et un merco 307 (bin oui faut bien un ptit merco pour faire bonne figure

Mo et moi vous présentons notre petit dernier, un Renault (

beaucoup de borne au compteur (440 000) , mais super propre, racheter a un forain. donc place au photo :

et une de Laika surveillant le camion

Donc a la base il n'y avait qu'un rail pour fermer l’arrière du camion, donc pas très pratique pour ce qui est d'y vivre dedans.
je n'ai pas de photo du démontage et du remontage du placage arrière mais voila ce que sa donne :

et on dit merci a l'amicale des chasseurs du Gers pour les panneaux de 4cm d'épaisseur déjà isoler en polystyrène.

ya pas sur la photo mais tout est maintenant bien jointé...
Et après découpe et fabrication de la porte latéral (pas de photo non plus...)

la petite casquette qui va bien

et voila se que sa donne bien fini

et heureusement que l'on a eu de l'aide (mais pour finir toute mes bieres...

donc voila on en est la pour l'instant, on vit dedans mais rien n'est fais car un peu en rade de sous donc a l'arrache...

en attendant le reste de l’aménagement je vend (ou échange) ma ptite voiture Ford fiesta de 94 (même pas 100 000km) contre tout ce qui pourrai m'aider a l'aménager (tout système électrique, panneaux, regul, transfo, batterie, frigo, pompe a eau et cuve, fenêtre, .....)

voila on reviendra bientôt vous hanter avec tout notre bordel et notre prochain aménagement, enfin d'abord mécanique et on en reparle...
tchou la tribu a troute sur la route