Superrrr!!! Félicitation!! Tout mignon, c'est clair, et puis on pourrait les regarder dormir pendant des heures... Profitez en un max car le temps passe trop vite, Elijah va bientôt faire 8 mois et c'est impressionnant comme la nature fait bien les choses, chaque jour à son lot de découverte pour eux et d'émerveillement pour nous! Madame en a pas trop chier, tout s'est bien passé?? Une petite photo??
par fredoq » 01 PMvLun, 18 Mai 2015 22:15:42 +000015Lundi 2009 041040
super ninon party..........retour tranquille j'arrive, arrete le 307 etquand j'ai voulu le redemarrer, plus de jus ...ce matin............j'ai pu constater que...........alternateur hs .............demain, y aura plus qu'a.........
bises a tous
Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les hommes ont de plus précieux :le temps
par brie » 01 AMvMar, 19 Mai 2015 06:55:47 +000055Mardi 2009 040640
ah merde fait chié pour la ninon parti, c'était bien cool, on est content, c'est ce qu'on voulait, mais c'est passé trop vite 2 petites photos c'est dommage j'ai pris aucune photos de la soirée avec les éclairages ca donné bien, y a que calvins qu'a sorti l'appareil, merci a lui, bon il devrait se reveillé donc je lui dirais de vive voix on remettra ca pour ses 1 an