kab a écrit:cool le système pour le lit, du coup tu te fais pas trop chier pour le monter à hauteur? tu fais comment?
j'ai toujours testé ce genre de système de lit repliable dans mes fourgons, plutôt avec des poulies et des tirages...
shpakwa a écrit:Sympa ce 310!
Fab&Gwen a écrit:Sympa tout ça.![]()
Et comment tu bloque la hauteur coté roulette, genre une goupille dessous ?
billbockay a écrit:Dans un instant de zèle, j'ai dessiné les plans d'une amélioration de mon système avec une vis sans fin motorisée pour le réglage et le calage en hauteur du lit ainsi qu'un vérin pour le faire basculer
Agent Q, sors de ce corps!
billbockay a écrit:Sinon, pourrais-tu me montrer les systèmes que tu as expérimenté? Je suis curieux
pouvoir le faire seul et avoir un lit dans toute la largeur
bonid a écrit:Tu es gérant de discothèque ?
kab a écrit:en tout cas de pouvoir l'avoir à différentes hauteurs possibles c'est une bonne idée
Fab&Gwen a écrit:Proxénète oui mais en 310 D37, Hé![]()
![]()
billbockay a écrit:je cherche des pneus neufs. Sur mes pneus actuels, la dimension est 205 R 14 G et, sur le net, je ne trouve pas cette dimension là.
Il faut dire que je suis plutôt habitué aux dimensions du type 165/75 R 14, et là il manque une cote...
Quelqu'un peut m'éclairer? Merci!
billbockay a écrit:
Allez, assez ri. Parlons pneus.
rsgqkweekkk a écrit:Yep, alors pour chipoter, en regle generale: les 2xx c'est du 185, les 3xx du 215 et les 4xx du 195...
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités