courpatrovitch a écrit:Moi j'ai mis 3 cm de styro, vide d'aide 2 cm, multi 21 couche et lambris plaqués sur le multi. J'ai pas fait de vide d'aire entre le multi et le lambris car je voulait perdre le moins de place possible tout en ayant une isolation de bonne qualité et franchement pour avoir vécu à l'année dans des camions ou il y avait juste le styro sans vide d'aire 'mon premier' ,styro +vide d'aire sans multi, et bien je ressend bien la différence. Bonjour les grasse mat en plein cagnard jusqu'à 11h et l'hiver sa garde bien la chaleur.
Pour moi qui vit toute l'année dedans j'en suis plus que satisfait.
Si sa peut t'aider....
sabristy a écrit:Du coup, on pensait prendre du styro en 3 cm et le coller aux parois, mettre de ka mousse expendive dans les renforts et sur les renforts, coller une fine baguette sur laquelle on fixera du multi puis tasseau de 10 mm et cp. Ca laisse un petit vide d'air entre le styro et le multi et un autre entre le multi et le cp sans perdre trop de place.
c'est surtout une iso contre les grosses chaleurs
Rodion a écrit:Pas bête le ventilo sous lanternau...à voir si au niveau éléctrique c'est pas trop gourmand de la même manière linge humide + électricité je sais pas si je vais oser !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités