Fab&Gwen a écrit:C clair, ca chauffe 45W et ca éclaire 5W !
Si tu veut mettre des encastrés faut une boite d'isolant ininflamable spéciale et je pense pas que tu ai la hauteur dans le faux plafond
Ceci dit, tu peut t'affranchir de tout ça en mettant des ampoules à Led à la place des tes halogènes, ca chauffe 10 fois moins ( mais ca cout 10 ou 20 fois plus). Ca te permet de gagner en autonomie aussi, juste la couleur d'éclairage est moins "belle"
Tchotcho a écrit:Sympat ton plafond, c'est quoi ? j'ai pris le même spot que toi pour dans ma Salle de bainc'est bien pour l'orientation de la lumière
Quant il n'y a plus de lumière faut arrêter...
Tchotcho a écrit:Pour ton parquet, si tu mais du vitrificateur tu peux remplir les interstices entre les lames avec (çà les bouches et une fois que c'est dur c'est bon), moi c'est ce que j'ai fais (au bous de deux trois couche elle sont remplis) et franchement, avec le p'tit loup quand il à les pattes mouillé et plein de boue , et moi avec mes chaussures toutes mouillé par temps de pluie, l'eau ne rentre pas (il vaut mieux quand même essuyer de suite je pense) j'ai même laisser des petite flaques boueuse (j'ai des fuites) est en revenant le lendemain çà avait séché,la boue avec, un petit coup de ballet et ça s’en va, par contre j'ai réussit à mettre 6 ou 7 couches avec le pot que j'ai pris en photo dans mon topic , Il est écrit 3 couches minimum sur le pot.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités