Alors voila ma cabane à roulette que je partage avec ma moitié !
Avant (le karsher est déjà passé !):

Après (, j'aime pas le rouge, sauf si il est à boire):

Voici Kazna un I-vieux-co (unic) bahut de 86, katXkat 180 cv 30.000 bornes lors de la récupération.
20/23L/100
Quelques photos des entrailles:

A la base j'étais venu voir un autre véhicule, mais du coup gros coup de cœur pour celui là.
Pompe a injection a été changée, ainsi que la segmentation moteur.
Le réservoir gazoil à été modifié et il possède un porte pneu arrière qui fait office d'absorbeur de choc, haha.

Il dispose d'un pseudo faux chassis rallongé(rigide à l'avant, flex à l'arrière) monté d'une caisse rehaussé alu 2mm.
6m10 de long pour 3m50 de haut.

Il possède un réservoir eau noire, avec vanne.
Ce véhicule était non roulant et pourrissait sur un terrain, il était plein de mousses, vive le karsher... de souris vive la réparation du faisceau Electrique, de plantes, il faisait office de nid de guêpes géant, payes tes piqûres !
Du coup, je vous passe, les réparations, les tests, les changements de pièces et pièces d'usures, le rodage du moteur.
Le contrôle technique passe sans contre visite, en ce moment je fignoles les dernières paperasses...
Je le fais rouler a peu près partout, pour prendre la main, j'entamerais prochainement une vidange totale, pédale de frein qui durcie (hé oui, on a déjà faillit crever a cause de ça...)
J'ai reçu mes lanterneaux, baie vitrées, me manque encore deux hublots, l’aération frigo, un aérateur permanent avant d'entamer les découpes.
Voici en gros les plans,pour vous faire une idée les plans définitif arriveront bientôt.

Ce Kamtar on y vivra à l'année à deux et un chien, à faire les saisons et à partir loin de nos contrées, afrique, europe de l'est et pourquoi pas du long courrier en s'enfonçant plus dans le moyen orient, voir l'asie.
Peut être qu'on rajoutera une petite surprise à l'arrière, vu qu'il y a un crochet d'attelage !
Allez une dernière photo pour la route