Ce qui est bien .../... c'est que le milieu et la fin peuvent être tout aussi intéressantes
C'est bien pour cela que le début c'est le moment que je préfère car il est la condition sine qua none à l'existence des autres que tu me cite

Si je peux même plus faire confiance au vendeur du magasin de camping
il me faut des fusibles d'au minimum 40 A
Ca pour les vendeurs je t'avais prévenu , ... je vais pas te répéter le coup de la pompe hein, relis p. 2 je croit
En bref, 30A ca passerait pour ton cas mais c pas du a ses lumières, ca passerait.. ou pas, faut être joueur là, si tu veut pas jouer sur le compte des autres, quand tu est vendeur tu conseille systématiquement 40 A, t'est pas emmerdé

( saufs les rares à qui il faut 50 A

)
va falloir que tu me passes ton numéro
Toujours pressé hein
Sinon, au vu du prix des fusibles et des cosses à brancher sur du 25 mm2 ( et puis tout est sous clés ) je vois maintenant l'intérêt de changer mes cables en 6 mm2
Ok, j'ai compris la question

, purée j'ai été long là

( <- Ndlr : BigUp pour mickmick

)
Réduit ton cable de 25 mm2 en un 6 mm2 :
1) tu le dégaine
2) Patiemment tu vire les brins en trop, un par un avec la pitite pince coupante qui va bien ou une pince à dénuder
3) tu serti ton 25mm2 sur une cosse 6mm2 ( ou +)
j'ai chopé des fusibles de 50 A et 60 A il m'en manque un (sauf s'il faut qu'ils soient tous identique) et tous les portes fusibles qui vont sur du 6 mm2 donc ...
Sans plan.. ca commence a etre dur a répondre là

Garde ce que t'a chopé, on y arrivera bien
Je commence à comprendre où ?
Ouai t'a pigé qu'il fautr posé clairement les questions

pourvu que ca doure
ce sujet a été déserté je dois être légèrement usante ...
Meuuuhhh NON

, bon le jour ou tu prend la route fait quand même signe

, Champagne
( pis j'espère que tu m'a mis un bô timbre quand même

, t'a noté lmon effort au moins j'espère

)
"- Fusible et circuit dédié au transfo 220V ( pk là on parle de 60A mini) -> Faudra du gros cable hein"
Je viens de lire ça dans un post de tes innombrables conseils en électricité
Ou t'est encore allé lire ces conner... ?
Ah, zut, c'est une de mes réponses

T'a vu quand j'ai bu

Nan, je déconne, j'ai arrété après avoir électrocuté deux clientes trop chiantes

juste toi t'a marqué
150W pour ton converto et la tu lit une réponse pour un converto de 1500W ... Alors choisi ton camp et on en reparle
Donc je suppose qu'il y a un lien entre la capacité du fusible et la section des câbles
Yes ! je répond du coup un peu plus à
Je commence à comprendre où ?
Cherche "Abaque" dans le petite zone "Rechercher" toujours en haut à droite d'ici