ah enfait Flo29 tu apportes un parc d'amusements à toi tout seul

à part les boules de pétanques j'ai rien dans le camion

flo29 a écrit:Aligato a écrit:ok pour moi, et si ma chérie est là faudra vous mettre aux langues étrangères car elle parle que Bulgare anglais et italien
Ramene qui tu sais autrement. Pour moije parle que francais
loiseleur a écrit:'tin c'est plus un camion c'est un parc d'attraction.
Aligato a écrit:faudra mettre vos langues dans des étrangères5hoko a écrit:pas de soucis
Aligato a écrit:flo29 a écrit:Aligato a écrit:ok pour moi, et si ma chérie est là faudra vous mettre aux langues étrangères car elle parle que Bulgare anglais et italien
Ramene qui tu sais autrement. Pour moije parle que francais
Tu veux son tel?
5hoko a écrit:survis déjà au pattes and milkshake et on verra
leakimsaï a écrit:j'viendrai après le taf le samedi soir.. Mr Roumain, un petit coup de lambig !?
leakimsaï a écrit:je ne me suis pas fait toutes les pages.. vous avez décidé d'une date !?
j'viendrai après le taf le samedi soir.. Mr Roumain, un petit coup de lambig !?
ram a écrit:
par contre on évite la cascade !
flo29 a écrit:le tup de la coloc tu sais comment tu rentre et tu sais comment tu vas en sortir quand tu connais les proprios
seb. a écrit:leakimsaï a écrit:je ne me suis pas fait toutes les pages.. vous avez décidé d'une date !?
j'viendrai après le taf le samedi soir.. Mr Roumain, un petit coup de lambig !?
faudrait refaire la même soirée....il y avait du lourd ce soir là!!! sacré passage camping car!!!
Retourner vers Organisation des rassos
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité