ouai bin le plaisir n'est pas pas partagé cette fois ci !
moi qui avait bien vérifié que ces tampons étaient toujours présent lors de l'achat suite aux conseil de potes, chui un peu dégouté

mais bon, on peut pas espérer du neuf depuis 37ans
car oui, ce soucis est bien sur le meme fourgon que celui que je restaure depuis... 3ans maintenant. je ne suis pas du genre a changer au moindre problème, moi !
plaisanterie a part, le changement du planché cabine n'est pas du tout d'actualité mais je pense que je vais faire des ouvertures pour commencer a mettre du dégrippant sur les filetages des vis alen. je te ferai de joli photo du pied de cabine puisque si j'ai bien compris, tu es abonné au problème du genre..
en attendant, si tu as un eclaté de tous les tampons participant a la fixation de la caisse sur le chassis, ça m'interresse ! avec les références, ce serait le top ! tan que j'ai encore des sous, je préfère commander maintenant
j'ai maté le lien que tu as mis, je comprends rien de l'allemand mais j'ai l'impression que les vis alen ont été remplacé par des tiges filtées !?!, c'est une astuce de montage ??
et si tu es interréssé par la suite du tuto, sache que sa progresse mais doucement, trop pour que je prenne le temps de montrer en photo... mon amie, apres etre passé par le désespoire en est au stade blazé
moi je lache pas l'affaire mais c'est vrai que c'est long kan on taf a coté et que je n'ai pas que cela comme occupation.
twanos tu as l'air d'etre bien plus efficace.. chapeau pour le taf que tu abats et surtout pour le résultat obtenu ! je suis ton post régulièrement et sa motiv.
bon courage à vous deux !
et une question a deux balles, est il fortement déconseillé de soulever un fourgon que d'un seul coté comme ce que j'ai fait ? meme avec des tampons neufs ?