Motard De Merde a écrit:Salut.
Tu peux me donner les details de ton instalation electrique du 709, c'est surtout la partie frigo compression qui m'interesse.
Capacite de batterie, puissance de panneaux solaire, taille du frigo, et surtout l'autonomie que tu avais avec!!
Merci,
Salut salut,
Alors pour l'installation 12v du coup car le frigo était un frigo a compression 12v de 85l (qui marche trop trop bien, je cherche le même en plus petit (transportable) pour le 609) j'avais 180w de panneaux solaire et 200ah (2x100ah) de batterie a gel AGM.
Tout mon 12v était sur le même circuit. Mais le problème c'est que si je tirais trop avec mon transfo 12/220 je vidais trop la batterie et du coup des fois mon frigo tombais en rade...
ce que je comptais faire si je l'avais gardé c'était de faire un circuit uniquement pour le frigo et un circuit pour le reste. dans ces cas l'a j'aurais rachetai un manneau 90w et j'aurais fait un panneau 90w avec une batterie 100ah pour le frigo et 180w et l'autre batterie 100ah pour le reste. Je pense que ça aurait été l'idéale.
Voilà j'espères que j'ai répondu à ta question sinon hésite pas à préciser ce que tu voulais savoir !!
Et au passage une photo faite à la worldpeople de juillet, où j'ai recroisé le nouveau proprio qui s'est construit une galerie mortel. Je suis trop content, il le bichonne à mort, le kiff comme moi j'ai kiffé ce camion... ça fait plaisir !!

A plus tchaou