non mais fab si tu relie bien ma phrase tu verra qu on dit a peu pres la meme chose sous une forme différente

c est pour facilité leurs productivité que les anciens se sont installés dans des regions tempérées
après en bon français on se plein toujours de se qu on a
PO73 a écrit:Ma réflexion vient surtout du fait que j'ai pas mal de potes qui vivent en camion en France depuis plusieurs années. Je vois bien que la phase "hiver" les plombe pas mal moralement. Assurer ses besoins primaires c'est cool mais rester 4 mois dans une caisse en ferraille minuscule avec un poêle à bois, c'est pas spécialement marrant. A la limite, si on pouvait rester tranquillement à proximité des villes pour le boulot, les amis et certains services, ça irait. Mais on doit souvent se planquer, vivre à l'écart. Et au bout d'un moment, ça plombe le moral : solitude, manque d'espace pour bricoler/recevoir des copains, ennui, etc
après quand je lis des truc comme ça , ça me fait reagir , la vie en cams est un choix , un ideal , qui est aussi bien souvent financier , vivre en marge de la société en gros
du coup quand je me dit que les gars se qu ils veulent en fait c est profiter du système ( se que je trouve assez normal ) mais surtout ne pas en avoir les inconvénient ben sa me fait bouillir
j ai rencontré récement un gros blaireaux ( désolé mais le termes me semble bien approprié

) genre rebelle de la société , genre je vis dans mon cams , je fait des teufs , la france c est un pays de merde et j en passe
ben le gars vie sur un parking de centre ville dans un bled de 10000 hab alors qu il ya toute la campagne autour

et quand je cause avec lui qu il me dit : "ouais tu comprend je veut pas bosser et avec se que me file le rsa on vie pas quoi"
mais se gars est aussi a la cmu et va chercher ses colis alimentaires a la CR et en plus il se permet de me dire que mon vito c est un truc de bourge

( sa je l admet

) alors que son 508 au vue des cours actuel il a due le payer aussi cher
ben moi sa me donne juste envie d y coller des grandes claques et de l envoyer dans un pays moins sympa car la bas se style de mecs crève la gueule ouverte , bon desolé pour le HS
désoler pour le hs
Il mange de tout et en grosse quantité , mais enlevez lui le rose du jambon , il n aime pas ça