J'ai fait la même avecmon premier camtar, sauf que pour ma part c'était un problème de longrons completement mort.Mais je l'ai quand même garder 2ans !
Au pire achètes des tampax! s'il y a des fuites !!
ok

bonne continuations !
En plus t'a attaqué des modifs, donc euh, comment te dire ca poliment ( t pas un mec...), tu l'a un peu dans l'os![]()
Béwé a écrit:On peut pas dire tu l'as dans le cul à une gente demoiselle ? Je voudrais pas ouvrir un débat sur la sodomie mais je veux bien en savoir plus
On a pu mettre une première couche de polyester par dessus l'isolant couche simple déjà en place
Sinon c'est quoi des longrons ?
En plus t'a attaqué des modifs, donc euh, comment te dire ca poliment ( t pas un mec...), tu l'a un peu dans l'os![]()
On peut pas dire .../... à une gente demoiselle ? Je voudrais pas ouvrir un débat .../... mais je veux bien en savoir plus
shpakwa a écrit:Moi non, perso en dehors du contexte je peu pas![]()
, j'y peu rien, c'est ma mauvaise éducation
Béwé a écrit:Haha! pas besoin de débattre, si tu veux en savoir plus et approfondir le sujet de la sodomie, mon ami du nom de popol se porte volontaire! ok...![]()
![]()
![]()
shpakwa a écrit:Si je comprend bien vu qu'on est des femmes on peut pas nous dire.../...
Ouais désolé j'ai une fâcheuse tendance a avoir la même finesse qu'un sharp qui croise un faf
deux batteries auxiliaire c'est bien?
avez vous des plans pour pas les payer trop cher ?
Oui tu découvres que je suis basque et donc légèrement têtue comme un pottok..Fab&Gwen a écrit:Mais comme tu va pas lacher l'affaire,
l'avantage de la batterie gel est qu'elle ne se vide jamais complètement ?
Je vais commencer par une auxiliaire et on verra ce que ça donne ...
et le lit est en construction
Je me suis bien marrée .../...
légèrement têtue comme un pottok
Fab&Gwen a écrit:...Bon, je te la fait courte...
la pointe d'agacement
gel de 120 ah .../...je pourrais rajouter des panneaux?
roule longtemps style 4h pour la recharger
Que pensez .../... Chef?
Fab&Gwen a écrit:la pointe d'agacement
ou ?, pk c pas normal ça, une pièce rare, normalement réservé aux c.... mais là c pas le cas
Depuis quand .../...
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités