Et tant que vous êtes dans l'coin les ferailleurs, vous me confirmez que je suis presque obligé de sortir la boîte avec le moteur sur le sg5 ?
cool j arrive c est quand la date ,loiseleur a écrit:Justement 5hoko j'me disais qu'on pourrait les faire chez moi les rassos comme ça j'ai pas à me faire chier à avoir un camion qui roule.![]()
jef a écrit:cool j arrive c est quand la date ,loiseleur a écrit:Justement 5hoko j'me disais qu'on pourrait les faire chez moi les rassos comme ça j'ai pas à me faire chier à avoir un camion qui roule.![]()
![]()
![]()
,
loiseleur a écrit:Pour virer la cabine c'est un peu l'merdier sans un tracteur ou un truc dans l'genre. Elle va partir avec ce qu'il reste sauf si t'as envie de venir la découper.![]()
Matth&Marion a écrit:Question con, mais les parebrises type saviem jk, jn, jp et midliner se sont tous les mêmes ou il y a des différences?
Matth&Marion a écrit:Je viens de voir que tu vendais de la piéce, comment il est foutu ton bloc "bouteilles d'air-dessicateur-vannes 4 voies et mano"?
loiseleur a écrit:C'est la même carrosserie que le mien ?
Si oui je serais bien intéressé pour récupérer les pare-brise.
Edwige a écrit:J'ai zappé un truc ?
loiseleur a écrit:
Wala, ya plus qu'à faire partir le châssis maintenant.
La suite dans 6 mois.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités