mone85 a écrit:![]()
Moi aussi j'avais cru que c'étaient de nouveaux sièges.mone85 a écrit: quand j ai ete les chercher je ne les ai pas reconnu, je pensai que c en etai des different
Tartine a écrit:Du troc de savoir-faire! J'aimerais bien savoir faire des trucs de mes mains des fois!
J'ai exactement les mêmes sièges qui sont exactement dans le même état que les tiens avant! J'ai essayé de réfléchir à comment faire pour les réparer mais alors là j'hallucine!!! pour ma part pour l'instant j'ai une super technique: camouflage du bordel sous une tenture
Tartine a écrit:Du troc de savoir-faire! J'aimerais bien savoir faire des trucs de mes mains des fois!
J'ai exactement les mêmes sièges qui sont exactement dans le même état que les tiens avant! J'ai essayé de réfléchir à comment faire pour les réparer mais alors là j'hallucine!!! pour ma part pour l'instant j'ai une super technique: camouflage du bordel sous une tenture
el tds a écrit:heu...................................................................................................mouai bof !!!!![]()
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités