Précédemment j'ai publier un post " Huile de pond dans tambours de frein! Prb bague de pression" .
Car une fuite d'huile de pont dans le tambour de frein arrière droite.
L'ancien propriétaire m'avait dit qu il avait monter du mauvais sens un des roulements, ce qui a endommagé la bague de pression qui ce trouve sur la fusée,sur cette bague se trouve le joint spy qui normalement empêche l'huile de pont de rentré dans le tambour de frein.
Occupé par l'aménagement de mon 410, je viens tout juste de démonté le tambour pour changer la fameuse bague de pression .
Est la mauvaise surprisse .
La bague de pression est abîmé comme prévu "comme griffée, manque de matière",
mes en plus de ça il y a un problème avec la fusée.
Elle aussi abîmé, comme si il manque de la matière est qu'elle a était meuler !!!
Pourriez vous me conseiller...
Es un problème pour le roulement qui va reposer dessus???
Ou es sans incidense ???
En espérant que j'ai juste a changé la bague de pression comme prévu!!!
Ou le pont ?!?


