Fab&Gwen a écrit:Vive le troisème sexe alors
sa y est tu suit mon conseil ,Gaàgii a écrit: ..je devrais essayer les bar ou le rayon bière de carrefour alors ???
si sur la route un peu on se croise et on va forcément pas dans les mêmes directions.
Si j'avais pas 3 potes qui sont passé me voir en 1an j'aurai vu personne. .....
Je suis loup solitaire mais une solitude à ce point......j'aurai pas cru rester aussi seule en camion.
,Soit c'est ma timidité qui inconsciemment fait fuir tout le monde avant que je les vois, soit c'est parce que je suis rarement 2nuits au même endroit
je devrais essayer les bar ou le rayon bière de carrefour alors ???
je suis pas en fuite des gens et si je change aussi souvent de lieux c'est que je suis pas en camion pour glander une semaine au même endroit,
et flaner dans la nature.
et si je croisai des gens en camion sur un site de randonnée
la randonnée n'est pas le fort des nomades ?? !
Je suis pas au bons endroits aux bons moments faut croire !
Gaàgii a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
Bah le truc c'est que je suis pas en fuite des gens et si je change aussi souvent de lieux c'est que je suis pas en camion pour glander une semaine au même endroit, j'en profite justement pour voir un maximum d'endroit avant de me poser, j'aime la découverte et visiter tout un tas de truc et flaner dans la nature.
et si je croisai des gens en camion sur un site de randonnée, je serais restée avec eux plus longtemps..mais apparament la randonnée n'est pas le fort des nomades ?? !
guitou a écrit:mais pas forcément des bonnes personnes! on peut avoir des surprises le lendemain!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités