Bonjour, on a repéré une annonce sur le bon coin -> Ici et il a l'air Cool, Fat et tout Mignon. Mais y'a ces problèmes mécaniques.
Bon, déjà j'ai fait un gros tour d'horizon sur le forum pour voir cette histoire "Pompe à vide" (Un très bon sujet ici, d'ailleurs, et là aussi)
Si je résume un peu, c'est un 309D camping car, avec soit une pompe a vide de naze, soit (d'après le gars) un injecteur (De tout ce que j'ai pu en lire, je suppose que ça vient de la pompe à vide) et un ré-équilibrage à faire des freins (Bon, ça ça doit être un cylindre qui est grippé, ou percé, j'ai déjà eu la panne sur mon Austin, donc ça me fait pas trop peur ! Et en y réfléchissant un peu, le problème d'équilibrage vient aussi peut être du problème de pompe à vide, qui sert à pas mal de truc à ce que j'ai pu comprendre *jesuisunequicheendiesel*) puis repassage au contrôle technique et zou...
Sachant qu'on a, grosso merdo, un budget de 6000 euros, et que le camion est à 5000, pensez vous que les réparations chez un garagiste coûterai dans les 1000 euros, pour qu'on retombe dans nos frais ? (sachant que je me débrouillerai sans doute de mon coté pour trouver toutes les pièces...)
Voilà,
Merci pour vos réponses !
Yank et Mélina