Alors après moulte manoeuvre, j'ai finalement réussi à me brancher sur la bonbonne accessoire avec un raccord pneumatique rapide. Coupé les bouts de tuyaux et bagues, changé les embouts qui ne correspondaient pas.....Réglé le problème de fuite d'air avec du téflon une fois le raccord vissé( au niveu du pas de vis avec le téton ou LA BITE effectivement lol ça devient bizarre cette discution....) et Deux autres difficultés m'empechent maintenant de gonfler mes putainnnn de pneu à la pression souhaitée, càd 7,0 BARS. En effet déja les embouts de gonflages de merde classiques qui pincent la valve ont du mal a se fixer du coup j'suis obligé de demander a une tierce personne d'appuyer comme un malade sur la valve pour maintenir le flux sans fuite...Une solution pour remplacer ce genre d'embout? J'ai déja vu des mecs qui gonflaient en utilisant des embouts de gonflage bp plus efficaces et qui se vissaient directement sur la valve plutot que pincer et appuyer comme des cons dessus. Qq'un sait ou on peut se doter de tels embouts? Parce que j'en ai pas trouvé encore. Et deuxième problème, une fois la connextion faite tant bien que mal, la pression se stabilise sur tous les pneus à 6,8 BARS exactement et ho comme ce fut long pour les atteindre comme si........et bien comme si le compresseur était régulé a 6,8 BARS et pas plus pourtant.....sur mon tableau de bord mes bonbonnes de frein sont affiché a 10 BARS ! Ou bien 9 dans le pire des cas ! Alors faudra m'expliquer comment je sors une pression de 6,8 BARS a la sortie de la bouteille de servitude....Demain je voulais tester de changer de prise d'air et me foutre sur celles des bonbonnes de frein qui devraient donc se situer entre 9 et 10 bars si j'en crois mon tableau de bord....Alors, bonne ou mauvaise idée? Si Y'a vraiment un risque que j'y laisse ma peau dépêchez vous de répondre parce que demain j'y retourne lui faire sa fête à cui la il commence a me gonfler !...........AHaah Ahah !

Sinon pour poser la question différement, est-il possible que la pression dans la bonbonne de servitude ne soit pas la même que dans les autres parties du circuit??