Ni de rapport de transmission comme l'a suggéré Erwan09, qui n'a pas tout compris

probablement un bin's soit par rapport à la wastegate, soit la PI ne reçois pas l'info de la pression de sural.
un mano de pression de turbo serais utile
antharxgaz a écrit:bon sa tourne pas bien sa ne me plais pas!
a bas régime le moteur rame pour prendre des tours, sa ne saccade pas, plus des vagues d'accélération... et sa fume quand même pas mal!
est ce que ce serait l'avance de la pompe qui serait en cause? il démarre au quart de tours, mais ce petit problème d'accélération en roulant...
problème avec la dépression de la wastegate du turbo, qui est a dépression sur ce bloc, mais il m'en faut une a pression, car je n'ai aucun électronique et je dois la brancher sur la pipe d'admission...
si quelqu'un a une idée ?!
merci!
erwan09 a écrit: tu pourras mettre un deuxième turbo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
5hoko a écrit:tu as un compyrit de pl ou on peut mettre des disques ?
-gaston- a écrit:pour ce qui est de rallonger la transmission, tu peux monter des jantes de 609 en 16 avec des pneus en 205/75 ou 215
les ponts de sprinter sont certainement similaires en conception mais moins larges...
sinon une boite longue de t1 te fera gagner environ 20% mais il faudra certainement faire un support arrière sur mesure
EDIT ; d'après un collègue pas trop mal informé dont le nom commence par "Ti" et finis par "Pierre", les BV seraient identiques aux T1 et donc une G1/18-5/4,7 serais plug&play
et d'ailleurs il en a une a vendre.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités