Fab&Gwen a écrit:C vrai, au prix du cable des fois, vaut mieux passer un de réserve... surtout quand on en à en stock..
J'en avait pas en stock justement, et pas trouvé de 20m en mâle/mâle ni de rallonge de 5m en mâle/femelle dans les magasins par chez moi donc obliger de le faire faire chez coudrais music à beaupréau! Et pour le prix du câble, tu vas rire!!
D'ailleurs je déconseille ces gens, pas professionnel pour un sous!
Ce matin je l'appelle pour lui demander si il en a ou peut me le faire, il me dit qu'il a pas cette longueur mais peut me le faire, je lui demande le prix, il me répond que comme je veux du petit coaxial y'en a pour une vingtaine d'euros avec les fiches, je lui dit ok, je me pointe là-bas et la il me sort que sont collègue lui a dit de mettre du gros câble vu que c'est de la vidéo et qu'il y a de la longueur, donc le prix est plus élevé. Je lui dit que je lui ai précisé que je voulais du petit câble parce que c'était pour une caméra de recul et la il me dit bah de toute façon il est fait faut le payer maintenant, il y en a pour 44€75

le même prix que le kit caméra de recul!!! Et comme il me fallait ce fucking câble pour pouvoir avancer et faire mes cloisons de sdb bah je l'ai pris

Mais bon son coup de forcing n'est vraiment pas pro
Bon faut se dire qu'au moins le signal passera bien