Je remonte ce topic au sujet de la caisse à outil spécial réparation/entretien/dépannage.
Outre les classiques fusibles, bout de durite et autres ampoules, en voiture ou moto (surtout moto pour les voyages), je pars toujours avec une mini-caisse à outil ne contenant que les clés nécessaires. Car en 2 roues, la place est comptée et il n'est pas question de partir avec ne serait qu'une clé plate inutile.
Donc avec seulement des clés plates de 10, 12 et 14, ainsi que le cliquet et les douilles de la même taille, + un cruciforme je démonte l'intégralité de la moto sur le bord de la route
Ou presque, car il y a toujours une taille à la con, c'est pour ça que je ne pars jamais sans une douille de 22, nécessaire pour démonter l'écrou d'axe de roue AR, et une clé BTR de 12 (tailles pas forcément courantes) pour la roue AV
La question qui en découle donc est: quels sont les tailles d'outils nécessaires pour nos camions? (Le mien surtout

, un 207D)
Y a t-il des tailles bien spécifiques "hors normes"? Du Torx?
Vu que maintenant on a de la place, je compte partir avec le coffret Brico Dépot assez complet
http://www.bricodepot.fr/toulon/coffret ... s/prod634/ qui va du 8 au 32mm de mémoire.
Il manque des trucs?
Stef