Je viens d'acheter un 709D de 92 et l'ancien proprio avait démonter la tringlerie de la porte latérale mais n'avait pas pu la remonter...
Du coup je tente de remonter tout cela mais comme je n'ai pas vu le système monté je galère pas mal. J'ai réussi a installer les trois tringle : ouverture extérieur (1), ouverture intérieur (3) et et commande de fermeture par la clé depuis l'extérieur (2) :

Voici l'allure du système de fermeture :

L'ancien proprio m'a donné normalement toutes les pièces pour remonter mais du coup il me reste une tringle (4) et je ne sais pas du tout quoi en faire :

Et enfin pour comprendre ou j'en suis: j'arrive a ouvrir la porte de l'intérieur et de l'extérieur si la serrure est ouverte. j'arrive a fermer la porte à clé en bidouillant un peu les tringles.
Par contre je n'arrive pas à refermer la porte avec la serrure (ni la tringle) sans repousser (manuellement) la "pate" suivante:

En gros, la tringle 1 devrait revenir vers l'arrière mais elle ne le fait pas assez mais si je change le réglage (en rallongeant la tringle) du coup après ça n'ouvre plus. Et en plus le logement ou elle est "raccordé" dans le système de serrure à l'arrière de la porte ne revient pas en "place" ...
J'ai été chez merco et il m'ont donner le schéma suivant, mais dessus il n'y a pas de tringle 4 et la tringle 1 semble avoir une forme différente...

Bon c'est vraiment pas simple du tout a expliquer mais en gros je me demande :
- Est ce qu'il ne manque pas un ressort quelque part ?
- Ou va cette tringle 4 ? Va-t-elle réellement dans ce système ?
- Est-ce que certains sur le forum ont des photos de ce type de serrure/ tringlerie ?
- Est-ce que quelqu'un a un schéma plus détaillé du montage (notamment de la serrure à l'arrière de la porte) ?
Voila désolé si c'est pas très compréhensible mais c'est pas simple a mettre par écrit...