K-MIZOL a écrit:Tu peux directement aller vers les gorges du verdon, lac de sainte croix, tu vas halluciné sur les "grands canyons" provençaux!!! Je n'ai pas squatté plusieurs jours mais y ai passé ou dormi une ou deux nuits, vers les villages d'Esparron, Seillan, Mons, Montauroux, t'as tout un coin qui porte ole nom sympathique "les villages perchés du haut var" !!! En plus t'as plus les touristes, enfin beaucoup moins!!!
BarbieDestroy a écrit:Sympa le plan pour les pti vieux, ca me plairait bien je pense d'aller les voir et les connaitre, pourrais tu m'en dire plus et m'indiquer le coin??
merci bcp
shamani56 a écrit:salut la tribe
je vais sur carces ,vers Brignole en formation vigne ,du coups je cherche des spots sympa a visiter et ou me poser .
et se qui est au dessus m intéresse aussi ,l histoire des potagers et de filer un coups de main .
a savoir si c est toujours d actualité .
H7 a écrit:shamani56 a écrit:salut la tribe
je vais sur carces ,vers Brignole en formation vigne ,du coups je cherche des spots sympa a visiter et ou me poser .
et se qui est au dessus m intéresse aussi ,l histoire des potagers et de filer un coups de main .
a savoir si c est toujours d actualité .
Salut,
c'est sympa de venir bosser dans les vignes par ici, tu y seras pour quelle période ?
ps: les freins sur le 609, c'est réparé ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités