J'envisage un aménagement sommaire pour aller dragupromener

L'idée est venue en chargeant les sommiers, ben ça rentre bien :

Ca parait pas mais c'est un méga volume ce break ( nota : j'ai monté un attelage dessus et j'ai deux barres de toit)

L'idée c'est de faire une aménagement avec ces critères :
- Sommaire mais confort ( chuis chochotte

- Démontable ( faudra bien que je refasse de la rénovation ou des chantiers un de ces jours

- Caché en position roulage/parking de jour ( y'a déja un cache bagage déroulable)
- Qui permette de faire la "nuit" là ou je dors ( voir §1

Sachant que je veut :
- Faire du café ! ( soit cafetière élec à dosettes souple soit cafetière italienne alu 1 tasse)
- Chauffer un peu de bouffe ( methode camping, raviolis ok mais plus jamais froids

- Pouvoir m'installer "correctement" avec un plateau/table et chaise pour petit dej, farniente, repas
- Avoir accès à la roue de secours ( par l'intérieur du coffre , sous la moquette

- Me laver avec du chaud

- Douche "extérieur" ou pas, à voir ( je tiens quasi debout sous le hayon ouvert)
- Pas être obligé de sortir la nuit si y me prenait l'envie de pisser

- Stocker quand même quelques fringues & pompes ( mini 1 mois sans Retour maison , idéalement 3 mois

- Pas être obliger d'aller chercher de la flotte tous les jours, mini 2 jerricans je pense
- Garder 2 place avant ( et idéalement 1 arrière) en position route
Je possède déja ( à utiliser ou non)
- Glacière 12/220V pelletier ( tip top en 220V , 12V correct en roulant mais pas utilisable sinon because 110W permanent)
- Tubes neon 12V 8W sympa
- 2 batteries Aux 12V/115Ah
- Bassine carré avec bouchon amovible au fond ( made in Lidl)
- Sommier standard 1 personne
- Matelas de canapé lit ( divisé en deux parties don genre 2 x une personne)
- Matelas gonflable type Carrouf Intex 1 pers.
- Pompe manuelle gros débit adaptée à ce genre de matelas
- Chiottes chimiques neuves ( ? à transformer en toilettes séches)
- Bombes CS, Clef dynamométrique, pied de biche

- Plein de pare-soleil en mousse bulle/alu que je veut découper sur mesure à la taille des vitres
- Du "bois" mince (isorel de merde ep 4/6mm troué) pour faire le panneaux de vitre contrecollés des pare soleil aluminisé
- Jerrycans
- Chargeurs
- Coupleur batterie manuel
- Voile d'ombrage ( mais je vais pas camper en forêt, seulement en milieux urbain bondé de monde/saison, donc

- Table alu pliante ( déroulable) avec 2 bancs qui font "coffre"
- Tube PVC D80 ou D100 ( chauffe eau solaire de toit ?) + tous raccords
- Autocollants MT neufs jamais servis

Je suis prêt à acheter si il le faut :
- Petit réchaud Gaz genre à cartouches ( comme chez le chinois pour la fondue chinoise, top d'ailleurs

- Gonfleur électrique 12 V ou à piles pour matelas
- Pompe à eau
- "Kit" Pommeau de douche avec pompe à eau
- Déflecteurs de vitre pour assurer l'aération pendant la nuit
- "douche solaire"
- Chauffeuse si c'est plus pratique comme matelas
- même un coffre de toit si il faut ( si super affaire sur LBC)
- ? d'autre idées
Que je suis prêt à :
- Démonter l'assise de la banquiette arrière arrière coté 2/3 , because même dossié repliée c'est pas "plat"
En embarquant les trucs suivant :
- VTT ( pour se ballader / faire les courses à la playa c mieux que le diesel), à stocker DANS la bagnole
- Chaise longue PVC ou Chaise de jardin ou Fauteuil pliable moche ( type pécheur avec porte canette dans l'accoudoir

- Et bien sur Le spoutnick ( obligé

Ah si, chauffage : la caisse à la clim mais elle marche poas ( probablement à recharger depuis xx années), je m'en suis jamais servi, par contre le dégivrage rapide , sa fonctionne du feu de dieux ce truc, même juste moteur tournant au ralenti, à l'arret, du coup ca me suffit comme chauffage d'appoint en cas de besoins, juste pour se pioter, après y'a la couette, ou se lever.
Voili, du coup si vous avez des idées

Edit : @Guitou
Ouai c'est un Diesel 1,6l Endura DE
Bonne idée

Du coup faudrait démonter la boule et faire un tube rectangle percé adapté dans les trous E. Sur mon attelage on peu poser 60Kg sur la boule.