reprenons sur le camion!
donc j'ai remonté la pompe de DA du 601 celle du 605 étant bcp trop grosse, j'ai du tapé un peu la caisse pour faire un arrondit pour que ça passe!
je n'ai pas remit le radiateur d'huile avec ses durites car sur ce moteur il y a un échangeur eau/huile donc...
par contre j'ai un problème de longueur de courroie, celle du 601 est trop courte de 10 cm et celle du 605 et trop longue de 15..
j'ai fait tourné le moteur au démarreur, sa fonctionne, mais sa ne démarre pas car la pompe a un anti démarrage donc j'attends celle du 602 turbo.
Par contre je n'arrive pas a trouver l'avance qu'il y a sur la pompe à injection du 605.
Si quelqu'un a cette donné je suis preneur!
Et pendant que l'on y est, savoir si il y a un repère interne dans la pompe pour être sur d’être au point d'injection.
Et une dernière pour la route, faut il détendre la chaine pour sortir la pompe?!
merci pour votre aide!
